top of page
HIMAKU, agence web et communication dans le Morbihan

Renac, commune d'Ille-et-Vilaine, a un nouveau site internet


Renac, commune d'Ille-et-Vilaine, a un nouveau site internet avec l'agence HIMAKU dans le Morbihan



Il y a des moments importants dans la vie d'une entreprise. La mienne vient tout juste de souffler ses 4 bougies, un moment qui coïncide avec la mise en ligne d'un de mes projets les plus importants.


Renac, vous connaissez ?


Lorsque j'étais enfant, cette commune que je n'avais jamais vu était associée aux Pommarons, une (délicieuse) pâtisserie à la farine de chataîgne et aux pommes, entourée d'une feuille de châtaignier, et que je ne mangeais qu'à l'occasion de la Bogue d'Or à Redon. J'aurai à présent un autre élément qui me lie à cette commune, et non des moindres, puisque vient de sortir le nouveau site internet de Renac.


Après celui d'Ambon puis celui de Billiers, ce fut au tour de la commission communication de la commune d'entrer en contact avec mon agence.


Leur site internet vieillissant ne répondait plus aux besoins de ses habitants. Celui-ci doit être en effet un outil à leur service où ils retrouvent toutes les ressources pratiques pour leur vie en tant que citoyen, pour leur vie quotidienne à Renac et au sein de Redon Agglomération. Il doit être également un lieu où ils retrouvent les actualités de la commune, l'agenda, la randonnée, les associations... bref, tout ce dont ils ont besoin pour leur vie de tous les jours.


C'est ainsi que l'agence a débuté le travail dans le courant de l'été puis après plusieurs mois d'échanges et de travail avec les élus de la commission, le nouveau site internet fut présenté lors de la cérémonie des voeux en janvier.


Alors que l'agence fête tout juste ses 4 ans d'existence, voici le résultat dont je suis vraiment fier de pouvoir enfin vous le présenter : renac.fr


Pour ce projet, l'agence a réalisé des prises de vues en drone de Renac
Pour ce projet, l'agence a réalisé des prises de vues en drone de Renac

Un grand merci à la Municipalité de Renac pour sa confiance et j'espère que les renacoi(se)s auront plaisir à la découvrir et à l'utiliser. Mon travail ne s'arrête pas là pour autant car vient maintenant la formation continue des élus et du personnel communal à sa gestion et son utilisation, tandis que je resterai également en appui pour des demandes particulières d'évolutions. L'idée est avant tout que ce soit un outil vivant, qu'il soit évolutif dans le temps.


Bonne découverte !


 

Psst !

Et si vous aussi, vous recherchez une (incroyable) agence web dans le Morbihan, entre Vannes et Saint-Nazaire, n'hésitez-pas à me contacter pour discuter ensemble de votre projet. Mes clients semblent apprécier mes services (5/5 avis Google) alors vous pouvez compter sur mon agence pour apporter une meilleure visibilité de votre collectivité sur le web.



bottom of page