Une référence de la pêche sort un nouveau site internet


Le nouveau site internet de pêche d'Alphonse Arias par l'agence web et communication HIMAKU

Vous comme moi n'avez à priori de page Wikipédia à votre nom. Alphonse lui, si ! car sa passion, c'est la pêche des truites et carnassiers dans les montagnes des Pyrénées.


Et dans ce domaine, c'est une référence : participation aux championnats du monde, vice-champion du monde de la pêche à la truite, capitaine de l'équipe de France... et aujourd'hui, paisible pêcheur tout simplement, et ça lui va bien. Alphonse aime partager ses escapades le long des rivières, en montagne, dans les bois. Parler de pêche et pas seulement, avec le Verbe en plus. Il écrit aussi des livres parlant de ses expériences et des légendes entendues durant toutes ses années le long des cours d'eau. Et pour raconter tout cela, il a eu l'idée de confier à l'agence le soin de lui créer un site internet. Et quelle bonne idée (en totale objectivité) puisque aujourd'hui, je vous partage et avec grand plaisir, le résultat : https://www.pecheur-arias.com/


Un grand merci à Alphonse pour sa confiance, sa gentillesse et toutes ses jolies anecdotes


(désolé pour cette mise en scène de site internet : vous ne trouverez pas beaucoup de truites dans ce (joli) ruisseau de Saint-Dolay. Ou alors, vous êtes très chanceux).



Actualités

Sur un projet, en déplacement ou entrain de boire un thé, mais toujours du temps pour discuter avec vous