HIMAKU, agence web et communication dans le Morbihan

A Nivillac, La Ferme des Chênes a un nouveau site internet (mais pas seulement)





A Nivillac dans le Morbihan, Béatrice et Jean-Yves vous accueillent dans leur exploitation familiale où vous retrouvez le charme de la campagne et du bocage. Si leur activité principale est la production laitière, ce n'est pas leur seule occupation de leurs journées et l'agence a justement quelques lignes à vous raconter.



Une journée à La Ferme des Chênes



Lorsque l'on arrive à la ferme par une belle rangée d'arbres, impossible de manquer les vaches aux prés. C'est en 2001 que Béatrice et Jean-Yves ont repris l'exploitation familiale. Tous leurs animaux sont nés dans leur ferme et élevés avec leurs fourrages, et Ici, les produits de la ferme sont certifiés non-OGM. Plusieurs fois par an, ils proposent des colis de viande avec de la vente en direct.


Mais effectivement, l'exploitation n'est pas leur seule occupation. Il y a quelques années, ils ont rénovés certains des bâtiments pour en faire des gîtes de groupes et ainsi, Béatrice et Jean-Yves peuvent accueillir jusqu'à 15 personnes dans leurs locations tout confort.


Ce n'est pas fini : à quelques pas des gîtes, une salle de réception, entièrement rénovée elle aussi , accueille les personnes souhaitant passer leurs moments importants dans un cadre champêtre et bucolique. Tout est prévu pour que les personnes passent un chouette moment. Vous le voyez : on a rarement l'occasion de s'ennuyer à La Ferme des Chênes !



Et l'agence dans tout cela ?



Vous faites bien de poser la question :) L'agence intervient ici pour régler un problème épineux, celui du site internet de la ferme qui accusait le poids des années et qui n'était pas (du tout) performant au niveau du référencement.


C'est ainsi que l'agence a développé un site internet qui se veut graphiquement à l'image de la ferme : accueillant, doux, vert et qui donne envie d'en découvrir plus bien évidemment. Ce site internet a été optimisé pour un référencement adapté aux mots clés choisis par Béatrice et Jean-Yves et se veut ainsi plus performant sur les moteurs de recherche.





Le travail de l'agence ne s'arrête pas là. En effet, des prises de vues, en drone et au sol, ont été réalisées pour doter la ferme, tout d'abord d'un fond photographique de qualité, mais surtout pour réaliser un clip promotionnel mêlant toutes ces vues. Le résultat : un clip qui met en valeur les 3 activités dès le premier coup d'œil sur le site internet tandis que son format court s'adapte parfaitement aux réseaux sociaux. Le résultat justement, je vous laisse le découvir.



Un site internet attractif, un référencement performant, un clip promotionnel qui donne envie et adapté aux réseaux sociaux : c'est là la plus-value apportée par l'agence à La Ferme des Chênes. Je tiens donc à remercier chaleureusement Béatrice et Jean-Yves pour leur confiance et leur sympathie. C'est un réel plaisir de les avoir rencontrés !


 


Psst !

Et si vous aussi, vous recherchez une (incroyable) agence web dans le Morbihan, entre Vannes et Saint-Nazaire, n'hésitez-pas à me contacter pour discuter ensemble de votre projet. Mes clients semblent apprécier mes services (5/5 avis Google) alors vous pouvez compter sur mon agence pour apporter une meilleure visibilité de votre entreprise sur le web.

Et si on discutait un peu ?

Sur un projet, en déplacement ou entrain de boire un thé, mais toujours du temps pour discuter avec vous

© 2023 par HIMAKU, agence web et communication dans le Morbihan

Contact

06 60 41 70 72

contact@himaku.com

  • Page Facebook de HIMAKU, agence web et communication dans le Morbihan
  • Compte Instagram de HIMAKU, agence web et communication dans le Morbihan