HIMAKU, agence web et communication dans le Morbihan

La FCF Occitanie fête son nouveau site internet !





La FCF (Fédération des Festivals, Carnavals et Fêtes) est une fédération nationale, divisée en 18 fédérations locales. Elle fédère aujourd'hui des organismes allant du petit Comité des fêtes aux plus importants festivals d'Europe, et ce, dans le but de les aider financièrement, juridiquement mais également par le biais de l'échange d'informations, de conseils et d'entre-aide entre ses membres.


La relation de l'agence avec la FCF est un partenariat de longue date puisque c'est en 2019 que l'agence avait été choisie par la fédération de Bretagne pour développer son site internet. Un travail qui a plu vraisemblablement puisqu'en 2022, c'est au tour de la FCF Occitanie et ses 700 membres d'accorder sa confiance à l'agence pour la réalisation du sien.


Le postulat souhaité était de partir de la structure actuelle de celui de la Bretagne. Entre 2019 et 2022, 3 ans ont passé et celui-ci avait malgré tout des points à améliorer, le webdesign et les fonctionnalités avaient depuis évolué. Il y a eu donc un important travail de refonte de la partie technique et graphique permettant de remettre le site internet aux standards actuels.


Le résultat, le voici : le tout nouveau site internet de la FCF Occitanie





Cette mise à jour effectuée pour la FCF Occitanie a inversement profitée à la FCF Bretagne. En effet, dans un souci de cohérence entre les 2 fédérations, il paraissait essentiel d'avoir un résultat similaire si bien qu'aujourd'hui, les 2 fédérations ont désormais un site internet respectif cohérent et performant.


Un grand merci en tout cas à Bernard At et les membres du bureau pour leur confiance (ainsi qu'à Rosette pour son travail!). Voici pour eux, pour leurs membres et toutes personnes un tout nouveau site internet... "pour que vive la fête" !


 


Psst !

Et si vous aussi, vous recherchez une (incroyable) agence web dans le Morbihan, entre Vannes et Saint-Nazaire, n'hésitez-pas à me contacter pour discuter ensemble de votre projet. Mes clients semblent apprécier mes services (5/5 avis Google) alors vous pouvez compter sur mon agence pour apporter une meilleure visibilité de votre entreprise sur le web.


Et si on discutait un peu ?

Sur un projet, en déplacement ou entrain de boire un thé, mais toujours du temps pour discuter avec vous

© 2023 par HIMAKU, agence web et communication dans le Morbihan

Contact

06 60 41 70 72

contact@himaku.com

  • Page Facebook de HIMAKU, agence web et communication dans le Morbihan
  • Compte Instagram de HIMAKU, agence web et communication dans le Morbihan